Shiamr Posted May 1, 2009 Tout le monde l'attend Sinon moi en ce moment c'est COD4, et IRL (oui, j'essaie de donner un peu de vie...à ma vie ) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted May 2, 2009 Perso, moi c just Irl en ce moment et un peu de crysis sur mon portable quand j'suis tout seul au boulot... J'oubliais, photos aussi et sport Allez, salut tout le monde j'repasserais entre deux shootings ou quand mes maîtresses me laisseront tranquilles Ps : a cause de vous j'suis en train de me poser des questions sur bioshock 2... Et aussi Arma 2 qui à l'air encore mieux que les précédents volets, fan de simu de guerre only par contre. Allez, bon vent. Quenavo. Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted May 2, 2009 Tiens, j'avais oublié la simulation de ville Cities XL. Une vidéo en allemand, mais les concepteurs sont français... Par contre, c'est l'anti-thèse de la simu de guerre... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 3, 2009 Javais joué à Sim City, javais pas trop accroché... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 4, 2009 A priori, pas grand chose à voir avec Sim City. *note dans un coin de son esprit le nom du jeu* Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 6, 2009 Ah, j'ai pas lu, mais javais cru. Share this post Link to post Share on other sites