Arebas Posted April 6, 2007 Voici le patch ou le new tescs pour ceux qui ont acheté et installé Shivering Isles : c'est ici que ça ce passe. Au fait, ça fontionne, tester par votre fouineur ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 6, 2007 Ce n'est pas une version améliorée ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 6, 2007 Juste un patch faisait que le tescs2 est à présent compatible avec SI.esm Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted April 6, 2007 Génial ! Tyu sais que je t'aimes, moi ? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted April 7, 2007 Plus préscisément l'esm d'oblivion et non SI en tout cas en partit , en effet les deux esm sont mergé les un dans l'autres ... Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted April 7, 2007 J'aurais bientôt The Shivering Isle, j'essairais aussi lol Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 7, 2007 Moi je préfère déjà terminé la quête principale d'Oblivion Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted April 7, 2007 Instalé, ca marche parfaitement ! merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted April 7, 2007 Avec deux esm modifiant le terrain, il y a un bug in-game, le plus récent supprime totalement ce qui se trouvait avant a cette endroit. D'où le fait qu'il soit fusionnés Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 8, 2007 Ils ont sorti un autre add-on ? Il faut que je sorte plus souvent moi... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 8, 2007 Rectification : ils ont sortis un VRAI add-on et pas une compil de mods Et oui, j'crois qu'il faut que tu sorte là... Tiens on m'appele là bas. Salut (s'éloigne à grand pas et sort) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 9, 2007 Ma dernière réticence à installer SI s'est envolée. L'avoir ramené de Praha, je le regrette pas :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 9, 2007 A peu prêt si ce n'est pas 25 On s'en fiche quand on va sortir le MOD "Stargate" sur "Morrowind" on va tout cassé ! XD Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 10, 2007 En parlant de SI, j'ai lu sur wiwiland qu'il y avait un bug assez conséquant dûs à un script sur les gardes qui faisait planter le jeux au bout d'un certain temps. Ce serait liée avec le fait que l'on lache les objets au sol ou quelque chose comme ça, qui boufferais de la ressource, créant des lags et faisant planté la partie à cause de la surcharge créé dans le jeux. J'suis pas sur d'avoir été bien clair. De toute façon, pour l'instant pas de problème à l'horizon et j'ai bien avancé dans la quete, à voir. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted April 10, 2007 Ouais en effet comme tu le dis j'ai pas tros compris , un objet qui fait beugué ? :wacko: s'est bizare ça ... Si tu pourrais être plus précis sa serai génial, voir au pire post sur wiwi . Bon sinon pour le prix du jeux normalement on peut le trouver à 29.9 € normalement ^^, en tout cas s'est le prix que j'ai eu pour l'acheter, n'importe comment je peux pas y jouer tant que j'aurais pas de nouvelles unitée centrales mais bon ^^... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 11, 2007 Tiens va ici y'a le patch qui corrige le problème et l'explication claire et net. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 30, 2007 Le patch qui corrige le bug de Shivering Isles n'est plus en béta. Vous pouvez le télécharger ici Share this post Link to post Share on other sites