Bob_74 Posted April 19, 2007 Yop, voici Sphere, il nous a bien occupé Stranger, Shiamr et moi hier, alors pour ceux qui connaissent pas voila le lien -> http://www.jigsaw.x0.com/sphere_e/ Bonne chance ! (MOUHAHAHAHA) Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted April 19, 2007 Bon sang ca m'a prit au moin 20 minutes x_x c'est pas évident Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 19, 2007 bon je suis coincé. et bien. j'ai presque tout résolu il ne me reste plus que ce panneau de contrôle mural qu'il faut compléter.je n'arrive pas a trouver l'équilibre parfait pour l'ouvrir... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 19, 2007 Mouhahaha, c'était bien dur XD En tout cas j'aurais pas pu réussir sans l'aide de mulder et de notre stagiaire :D Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted April 19, 2007 Le but à pars retrouver des billes s'est quoi ? S'est stressant ce jeux Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted April 19, 2007 Faut reussir a sortir de la piece.....les billes te servirons plus tard....(n'est ce pas Gray .....les égalités....j'ai pas trouvais non plus....) Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted April 19, 2007 Question de logique, les billes il suffit d'évaluer leurs poids en les comparant à l'aide de la petite balance. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted April 20, 2007 Oui je sais, je connais le principe, mais j'ai jamais reussi en peut de temps Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted April 20, 2007 Juste une bonne technique: comparez les billes entre elles - Exemple: Violet > Noir Orange > Violet Ca vous donne Orange>Violet>Noir Il suffit de donner une valeur a la plus petite puis de trouver la valeur des autres. POur cela peser. comparez seulement 1 billes d'une couleur (la plus legere) a de billes a une ou plusieurs billes d'une autre couleur. NE MELANGEZ PAS, VOUS N'Y ARRIVEREZ PAS ! Voila, bon jeu ^^ Share this post Link to post Share on other sites