Stranger Posted April 27, 2007 J'ai découvert il y a peu de temps un groupe super marrant. Il vont à l'Euriovision et pour une fois on risque de se marrer, pas comme avec un certain Cerrada, avec la vision JPG du petit Prince (on est resté en 1960 avec des chansons pareilles -> faudrait ce réveiller la France, on est en 2007 ) Donc voila la version pour l'eurovision de leur dernière chanson "Amour à la Française" ou ils parodient les groupes anglaises comme "Libertines" (chercher libertines sur youtube apres avoir vu le clip, vous verrez ça fait tout drole ) et le deuxième lien est celui d'un clip non officiel de leur chanson "Chasse, pêche et biture". Deux grands moments à la françaises Chasse, pêche et biture et puis zut: Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 27, 2007 Encore des picards qui mènent la dance, y a pas à dire, on est la meilleure région de France :D Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted April 27, 2007 On voit que vous ne connaissez pas nos chanteurs locaux! lol Sérieusement on en a des bons... au moin un... D'Gé qui s'appel... Le groupe Lithium est pas mauvais non plus... Bon je m'en vais Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 27, 2007 Nous on a kamini, les fatals picards, et en animateur on a cauet La classe :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 27, 2007 Nous on a bernard tapis, l'OM, Jean Reno et j'en passe. Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted April 27, 2007 Si on arrétait le débat sur le région? EDIT: C'est pas une proposition, c'est un fait. On arrête les conneries avec les régions "la mienne est mieux que la tienne", ect... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 27, 2007 Celle pour l'eurovision est géniale :D Chasse pêche et biture est pas mal non plus ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted April 27, 2007 Je ne plaisantais pas en disant ça. Deux posteurs s'en sont rendus compte Share this post Link to post Share on other sites