Bob_74 Posted April 29, 2007 Je trouvais ça franchement excelent alors je poste http://blog.accessoweb.info/post/2007/04/2...e-de-Spider-Man Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted April 29, 2007 Genial !, merci pour la video ! Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted April 29, 2007 Vriament sympa. J'en commandes une ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 29, 2007 On avait fait avec une copine de classe un exposé d'anglais sur un robot marchant avec quatres pattes, voire trois pattes, alors qu'il avait la forme d'une étoile de mer. Si je retrouve une video, je vous la file Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted April 29, 2007 Alors là ! S'est vraiment exelent, n'empèche il sufit qu'il se ramène pour la promo de spiderman 3 et il pourrait décroché certainement un contrat ! En tout cas chapeau . Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 1, 2007 Il y a des jours où je me dis que certaines personnes ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 2, 2007 moi je ne suis pas expert en robotique mais là ca dépasse tout ce que j'ai vu de réel. je suis habitué aux Metal Gear des jeux du même nom,mais là,c'est surement la plus belle chose (qui bouge) que j'ai vue en terme de véhicule robotisé. les voitures,c'est ringuard finalement... Share this post Link to post Share on other sites