nos001 Posted June 2, 2007 Salut tout le monde, sa fait maintenant 2 semaine que je poste à tout bout de champ, souvent pour ne rien dire, et parfois pour poser des questions. Alors, pour vous, en exclusivité, le trailer du mod sur lequel je travaille !!! voila, comme vous le voyer a la dernière ligne, je cherche des gars. Donc si sa en intéresse un...(tout le monde est le bien venu, vous pouvez TOUS servir) Je suis aussi ouvert a tout type de suggestions, y compris les "C nul 2 nul, Arettt sa tou 2 suit !!!" mais surtout les bonnes suggestions (si c'est vraiment nul dite le moi histoire que je ne me fatigue pas trop) Notez que c'est mon premier mod (j'ai RIEN fait avant) donc soyer indulgent aussi une petite question, je met les vrais nom des peintres ou je fait comment ??? News : 07.06.2007 14.06.2007 Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted June 3, 2007 Idée vraiment excellente ! J'aime beaucoup, mais malheureusement j'ai pas beaucoup le temps de t'aider ... désolé Et comment feras tu pour accrocher les peintures dans la maison du joueur ? Share this post Link to post Share on other sites
nos001 Posted June 3, 2007 merci gars, pour les peinture, c'est deja tout trouvez. tu t'en souvien de la recompense de l' enquete a chorrol ??? se sera comme les trois de la 1iere photo. deplacable avec "W" Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted June 4, 2007 Très intérescent , s'est pas mal du tout je me demandais d'ailleur quand un mod de cce type sortirai pour oblivion, en tout cas bien jouer, sinon pour ce qui est de conseils, se serait des toiles qui proviennent de différents horizons, divers types de peintures quoi . Bon courage pour la suite. Share this post Link to post Share on other sites
nos001 Posted June 8, 2007 merci de vos encouragement ! si tu veux, tu peut paster des painture ici je les metterai Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 8, 2007 Nos, tu pourrais faire attention à ton orthographe, qui plus est sur une présentation du mod. Surtout quand on comprend pas ce qui est demandé (ou alors, en faisant marcher mes trois neurones en même temps, ce qui n'est pas gagné) Et deuxièmement, évites les doubles posts. Tu as un bouton éditer, et au pire, tu fais un copier de ton dernier message, effaces ton message, et écris un message en collant le contenu copié, et un petit Edit à côté. Sinon, projet intéressant Share this post Link to post Share on other sites
nos001 Posted June 8, 2007 ok je m'excuse. Pour l'orthographe, je suis vraiment une plaie alors... :'( edit: voilà c'est mieux ??? Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted June 11, 2007 Mieux avec un "x" (Enfin je crois) Share this post Link to post Share on other sites
nos001 Posted June 15, 2007 voila chef 2/3 petites news Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 16, 2007 @ Noos : Merci de faire attention à ton orthographe et à ne pas faire de doubles posts. La prochaine fois, je serais moins tolérant. Share this post Link to post Share on other sites
onlinedeaudouce Posted September 1, 2007 Ce mod a l'air Share this post Link to post Share on other sites