Saphaniax Posted June 17, 2007 Bon je me dis qu'il faut donner du punch à ce site voilà du flood tout frais : Des trompes l'oeil à gogo, si vous en trouvez n'hésitez pas et postez ! Voilà, voilà, si vous avez d'autre bizarreries visuelles ... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 17, 2007 Impressionant! Le problème avec des illusions comme ça, c'est que ça marche qu'à un certain point de vue ^^ (si tu regardes par derrière, tu verras pas grand chose quoi...) Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted June 17, 2007 Impressionant! Le problème avec des illusions comme ça, c'est que ça marche qu'à un certain point de vue ^^ (si tu regardes par derrière, tu verras pas grand chose quoi...) En effet s'est quasi mathématique, avec la technique de la sperpectives si tu regarde à coter tu vois une grande tache allonger , bon je m'arrète sinon personne ne pourra flooder comme il se doit ! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 17, 2007 Pour reprendre Shiamr, c'est vraiment hallucinant... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 17, 2007 A Nantes il y en avait une comme ça, il y a deux ou trois ans (j'étais avec Amélie, donc ça date ). En longeant le cinéma Commerce par la droite et sur la place sur laquelle on arrive Mais je me rappelle plus ce que c'était précisément. Share this post Link to post Share on other sites
nos001 Posted June 18, 2007 pas mal !!! Surtout celle avec la maison enflammée, il a vraiment profité du paysage... Pour vous faire plaisir, une petite illusion d' optique. Regardé le centre... http://www.youtube.com/watch?v=WpFreWm9ZGU...kyrock%2Ecom%2F Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted June 24, 2007 bon voilà je crois que cette vidéo va vraiment vous plaire : Son nom : Hallucii Réalisé entierement en image de synthèse elle vaut vraiment le coup ! En plus la musique est pas mal, s'est vraiment un petit court metrage à lui tout seul . Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted June 24, 2007 Wouah ! Il y en a des puissants ! Share this post Link to post Share on other sites